Grande Daze est ravie d’annoncer que nous allons effectuer des démonstrations d’agility lors de deux événements locaux le week-end des 30 juin et 1er juillet.

Nos démonstrations mettront en vedette un mélange de chiens adoptés et de chiens de race, nous montrerons toutes les étapes de l’entraînement, avec nos membres débutants ( jeunes et moins jeunes) aux membres de la Team Grande Daze, pour prouver que:

  • les chiens adoptés peuvent être formés.
  • L’entraînement d’agility est amusant.
  • l’agility est pour tout le monde.
  • vous pouvez apprendre à un vieux chien de nouveaux trucs!

Le samedi 30 juin, nous serons au Comice Agricole du Pays de Chailland à Juvingné à partir de 10h où l’entrée est gratuite.

Le dimanche 1er juillet, nous serons à la Fête de la Chasse à St Symphorien à partir de 9h du matin où l’entrée est de 6 euros, ou gratuite pour les moins de 12 ans.

Nous aimerions voir nos élèves avec leurs chiens lors de ces événements pour nous soutenir, ainsi que nos merveilleux bénévoles, pour beaucoup d’entre eux, ce sera une expérience complètement nouvelle!

Notre espoir est que montrer comment les chiens adoptés sont heureux, bien éduqués et sont aussi proches de leurs maîtres qu’un chien qui est arrivé tout petit dans la famille, les gens pourraient alors envisager d’adopter l’un des nombreux chiens, et d’autres animaux sauvés, qui attendent toujours pour toujours des maisons dans des refuges partout en France et dans le monde .

“Jusqu’à ce que l’on ait aimé un animal, une partie de son âme reste non éveillée. “

– Anatole France

Bien sûr, nous vendrons nos célèbres confitures et chutneys dans ces départements, c’est donc le moment idéal pour faire le plein de vos saveurs préférées et en essayer de nouvelles!

Démonstrations d’agility