Un grand merci à Nadège qui a adopté Izzy et lui offre tout l’amour, le plaisir et les balles dont elle pouvait rêver!

Anita m’a présenté Izzy après une leçon d’agility, elle me dit ” nous avons un jack Russel au refuge, tu veux la voir ?” “Bien-sûr !” Lorsque je l’ai vue je l’ai tout de suite aimé, c’était un chien curieux, joyeux, qui cherchait le contact avec ses copains chiens mais aussi avec les humains. Je n’avais pas l’intention d’adopter un autre chien j’en avais déjà 2 ( Jack Russel) et il m’a fallut un peu de temps pour me décider …. Est-ce que j’étais capable de m’occuper d’un chien déjà adulte ( j’ai toujours eu des chiots) dont je ne connaissais pas grand chose, est-ce que j’étais capable de l’éduquer, est-ce que ça allait bien se passer avec mes autres chiens, comment je devais m’y prendre avec elle.

Après un certain temps Izzy est arrivé chez moi. Elle ne connaissait pas le français ni aucuns ordres d’ailleurs, juste son nom. Pas simple ! De plus c’était une vrai pile électrique !

Avec beaucoup de patience, de compréhension, de jeux, d’amour et l’aide d’Anita et Peter, Izzy est devenue une amie fidèle, agréable, qui aime jouer avec ses 2 copines mais aussi les bisous et les gratouilles, toujours aussi joyeuse, elle adore jouer à la balle, l’agility, chasser les oiseaux, dormir dans le canapé, apprendre des nouveaux tours, et surtout se promener en voiture !

 

Izzy