Le week-end de Pâques, nous célébrons l’ouverture de notre boutique de charité «Boîte bric-à-brac» avec un week-end ouvert.

Le magasin sera officiellement ouvert par notre maire lors d’une cérémonie privée le vendredi 30 mars et le week-end suivant, du 31 mars au 2 avril, le magasin sera ouvert de 10h à 16h.

Nous avons toutes sortes de bonnes affaires, des vêtements à la maison, en passant par les plantes et les livres. Quelque chose pour tout le monde!

Notre jardin de thé sera également ouvert le samedi 31 mars et tous ceux qui apporteront un dépliant, ils peuvent être trouvés dans tous les villages locaux, recevront une tasse de thé gratuite! Bonne chasse!

Venez nous rendre visite, découvrez notre nouvelle boutique, trouvez cet article dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin, et profitez d’une boisson chaude et d’un délicieux morceau de gâteau anglais.

Nous n’acceptons pas les cartes de crédit.

Trouver l’evenement en Facebook.

Suite à notre grande ouverture, le magasin sera ouvert comme suit

Mardi
14h00 – 16h00

Jeudi & Samedi
10h00 – 16h00

Tous les profits de la boutique et du jardin de thé vont directement au sauvetage, à la réhabilitation et à la réinstallation des animaux. Si vous souhaitez faire un don de votre bric-à-brac ou de votre temps pour nous aider, contactez-nous.

Ouverture Boîte bric-à-brac
%d blogueurs aiment cette page :